Tarifs et Conditions de Paiement

Êtes-vous intéressé par des services de traduction professionnels en japonais ? Le cas échéant, n'hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire de demande de devis pour obtenir un devis gratuit. Les demandes sont généralement traitées dans un délai compris entre quelques heures et un jour ouvré. Sachez que toutes les informations que vous fournissez resteront strictement confidentielles. Consultez également la section ci-dessous avant de demander un devis.

Les tarifs peuvent varier en fonction des facteurs varié comme suit :
Des frais minimes s'appliquent.
Une majoration de 100 % est applicable en cas de traductions urgentes/à livrer le lendemain.
Dans le scénario le plus défavorable, les images numérisées et les fichiers PDF non lisibles font l'objet d'une majoration de 300 %.

Modes de paiement accepté sont : Virement bancaire, PayPal, Skrill

Conditions de délai de paiement sont : 30 jours net

Devises acceptée : EUR, CHF, USD, NOK, CAD, AUD, NZD, HKD, SGD, JPY

En cas de retard de paiement de la facture et si l'acheteur omet d'informer d'un retard de paiement prévu, des frais de retard seront appliqués.Veuillez que les présentes conditions générales de vente s'appliquent exclusivement aux fournisseurs de services linguistiques et aux prestataires de service de traduction. Vous observerez que d'autres conditions générales pourront s'appliquer aux sociétés immatriculées et aux particuliers. Voir plus bas.

                          CLIQUEZ ICI POUR REMPLIR VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE !       Haut de page

Conditions Sciales appicables aux Sociétés et Particuliers


DÉFINITIONS :

Fournisseurs de services linguistiques/prestataires de service de traduction : Les agences, les sociétés et les particuliers qui sont membres des organisation de la traduction et/ou des portails dédiés aux interprètes et aux traducteurs (ATA, ProZcom, etc)

Sociétés immatriculées : Les sociétés qui ont un numéro de TVA, numéro d'immatriculation, et/ou autres numéros qui sont émis par des organismes public.

Particuliers : Ceux qui ne sont pas dans les catégories ci-avant définies. De plus, les gens qui utilisent des services de courrier électronique gratuits (Gmail et Hotmail) sont automatiquement classés comme « Particuliers » s'il/elle déclare se représenter une agence ou société.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Sociétés immatriculées :
14 jours nets à réception de facture. Les grands projets peuvent nécessiter un acompte à hauteur de 50 % ou des paiements échelonnés.

Particuliers :
Paiement à l'avance de sommes par Skrill ou PayPal (USD ou JPY)


                                                                                                    Haut de page